Non classé

Que fait avant de déménager

  • Envisagez de chercher un logement dans le nouveau pays dès que possible. Séjournerez-vous dans un hôtel ou un appartement avec services tout en cherchant un endroit à acheter ou à louer ?
    Évitez d’acheter un logement sur Internet. Vous pourriez acheter quelque chose de terrible sans vous en apercevoir. Vous devez être sur place pour avoir une idée du quartier, pour voir la pourriture sèche à la base de la maison, pour vous rendre compte que le prix est trop élevé !
    Un moyen de contourner ce problème est de faire une visite préventive, pour vous ou un membre de votre famille, afin d’examiner l’immobilier pour voir ce qui est proposé et si quelque chose est une bonne affaire. Vous connaissez peut-être aussi quelqu’un dans votre nouveau pays qui peut être vos yeux et vos oreilles.
    Même si vous souhaitez acheter une maison ou un appartement dans le nouveau pays, il est recommandé de commencer par louer. La location vous permet de sortir rapidement si vous choisissez le mauvais endroit ou si vous n’aimez tout simplement pas être dans le nouveau pays. Après au moins six mois, vous aurez une meilleure idée de votre désir de rester ou non, ainsi qu’une bien meilleure compréhension de l’immobilier et des quartiers où vous préférez vivre. Cela signifie moins de pression pour vous et une plus grande probabilité de prendre la bonne décision.
    Sachez que vous serez dans un premier temps sans vos biens expédiés. C’est pourquoi il est préférable de vivre dans un hôtel ou un appartement avec services.
    Faites appel à un bon avocat pour l’achat d’un bien immobilier dans un autre pays. Vous aurez besoin d’une personne qui comprend toutes les taxes, les frais, les privilèges, les réserves, etc. que le pays dans lequel vous déménagez a en réserve. Votre avocat actuel pourra peut-être vous recommander un avocat dans votre nouveau pays.
  • Ouvrez des comptes bancaires qui vous conviennent. Il est de plus en plus facile de transférer de l’argent entre de nombreux pays sans trop de frais de traitement. Parlez à votre banque actuelle pour explorer les possibilités de mise en place de transferts – certaines banques autorisent même les transferts vers des comptes à l’étranger via des téléphones portables, alors étudiez toutes les options.
    À moins que vous ne prévoyiez de ne jamais retourner dans votre pays actuel, il est conseillé de garder au moins un compte bancaire ouvert dans votre pays actuel. Plus longtemps vous avez un compte ouvert, meilleure est votre solvabilité. À votre retour, il est plus facile de reprendre là où vous vous êtes arrêté que de devoir ouvrir de nouveaux comptes. Les services bancaires sur internet vous permettent de suivre plus facilement le compte dans le pays que vous avez quitté.
    Dans certains pays, l’accès à l’argent sera beaucoup plus difficile que dans d’autres. Assurez-vous de discuter des défis et des solutions avec votre banque et un conseiller financier de bonne réputation connaissant bien le pays dans lequel vous vous installez.
  • Voyez si des personnes que vous connaissez vivent déjà dans le pays. Elles peuvent être une source d’aide inestimable si vous avez besoin d’informations, de soutien et de contacts. Informez-les de vos projets et il est probable qu’ils feront tout leur possible pour que vous obteniez les informations dont vous avez besoin.
  • Faites une évaluation honnête de vos biens et commencez à vous laisser aller. C’est une réalité que nous avons besoin de très peu pour vivre ; malgré cela, nos maisons ont tendance à être surchargées de consommables que nous avons accumulés au fil des ans. Nous n’utilisons pas ou n’avons pas besoin de beaucoup d’entre eux. Plutôt que de traîner toutes ces choses avec vous ou de payer pour les stocker, faites une évaluation honnête de la nécessité de conserver une grande partie de vos biens. Dans la mesure du possible, donnez les objets dont vous n’avez pas besoin. Il vaut bien mieux voyager léger et ne pas avoir à se soucier des objets entreposés que de se charger soi-même.
  • Recevez de l’argent liquide pour vos articles. Utilisez les sites de vente aux enchères en ligne pour vous débarrasser de vos objets. Même si vous êtes pressé par le temps, cela peut être un excellent moyen de vendre des objets en vrac, voire des pièces entières. Dites aux gens que vous déménagez à l’étranger et que tout doit disparaître. Les gens adorent faire des affaires.Soyez impitoyable. Tout ce qui s’ajoute signifie des coûts plus élevés pour le transport maritime. Il arrive que des conteneurs de transport tombent par-dessus bord, tandis que des dommages peuvent être causés aux marchandises à n’importe quelle étape du transport en raison de la manutention brutale et d’autres incidents. Gardez cela à l’esprit lorsque vous emportez votre collection d’antiquités : il est peut-être préférable de la stocker ou de la vendre et d’avoir l’argent nécessaire. Prenez une assurance adéquate pour tout incident survenant pendant le transport.

Un déménagement Lausanne se prévoir toujours pour éviter les désagréments.

Pour en savoir plus sur le sujet : https://www.demenagement-365.ch, http://le-petit-demenageur.ch, https://topdemenagement.ch, https://www.carbonie.ch, https://www.harsch.ch, https://patricksa.ch, https://www.demenagements-a-lausanne.ch , https://www.iddemenagement.ch , https://www.suisse-transport.ch et https://www.frc.ch

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s