Botox paris·Professionnels suisses

La MEDECINE ESTHETIQUE en France se porte bien

MEDECINE ESTHETIQUE SUISSECombien de personnes recherchent un excellent chirurgien  plasticien et peinent  dans leurs explorations.  Car les bons chirurgiens ne courent pas les rues de nos jours. Ils sont quasiment introuvables. Le constat est amer….

Certes, il en sort tous les ans des dizaines des instituts de formation mais comme on le dit, la formation  est juste une brique. Il faut donc leur laisser du temps afin de se cultiver davantage. Ils doivent prendre du temps afin de mieux apprendre dans des situations pratiques.

Il est dit que la médecine suisse en matière d’esthétique a une réputation excellente. Mais vous ne les trouverez pas brandissant des pancartes qui les indiquent ;il faut demander des conseils ,effectuer des recherches afin de trouver l’excellent chirurgien Et non seulement se baser sur l’excellente réputation de ce pays.

Si vous visitez des villes telles que GENEVE, Lausanne, ou Nyon, vous trouverez de nombreux instituts. La question que je me pose est de savoir si ces derniers sont de vrais professionnels. Cela confirme sans doute par  le fait que ceux qui sont le plus savant sont un petit nombre au sein de cette profession.

Et cela leur réussis vraiment. Car il arrive que des patients arrivent de zones lointaines telles que la zone asiatique pour subir des traitements dans des instituts suisses. Incroyable non ? Et pourtant cela est vrai. Du coup, de nombreux genevois estiment que leur canton est un haut lieu de pratique de botox paris .

Par se convaincre de ce fait, il faut entendre parler Mme DUBOIS qui dirige une grande  clinique de la ville. Selon ses dires, plus de quinze pour cent de ses patients viennent de pays étrangers et parfois des autres continents. Et ils sont tous satisfaits des traitements reçus dans cette ville. Cela prouve que le savoir-faire suisse dans ce secteur est vraiment remarquable. Pour en savoir plus sur la question  visitez ces lien :   https://www.docteurgauthier.fr/
http://jennyetpaola.com/ https://liveplastie.fr/ ,  https://centremarceau.com  .

Alors la prochaine fois que vous souhaiterez recevoir un traitement pour rajeunir alors vous devez partir en Suisse selon moi. Votre traitement se passera bien et vous viendrez me remercier.  Si vous avez fait vos classes en suisse alors merci de partager vos connaissances sur le sujet en commentaire de ce post.

Le rôle et la formation des esthéticiennes médicales :

L’autre jour, j’ai demandé à l’une de mes pairs quelles questions elle reçoit souvent de ses patients. Elle dit qu’on lui pose deux questions : quelle est la différence entre les soins à domicile de qualité médicale et les soins à domicile achetés en magasin, et quelle est la différence entre un esthéticien et un esthéticien médical ? J’ai écrit à quelques reprises sur l’importance d’utiliser des soins à domicile de qualité médicale pour obtenir des résultats optimaux, mais je ne pense pas avoir jamais parlé de la différence entre ce que j’étais auparavant et ce que je suis maintenant.

Bien que les services d’une esthéticienne aient changé au fil des ans, certaines choses demeurent constantes. L’esthéticienne doit pouvoir déterminer les types de peau, connaître les meilleurs produits pour le patient et être en mesure de détecter certains troubles ou maladies cutanés de base. Elle devrait être bonne à faire un facial de base ou même un facial avancé, y compris connaître les techniques de massage appropriées pour leur type de peau. Elle devrait savoir pendant un soin du visage ce qui est le mieux utilisé sur la peau de cette personne.

2 réflexions au sujet de « La MEDECINE ESTHETIQUE en France se porte bien »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s