agence événementielle

3 Conseils pour trouver votre thème de mariage

agence-evenementielle-mariage-thème

Avant de commencer à acheter des décorations pour votre mariage, vous voudrez comprendre votre thème de mariage. Ce sera votre guide pour tout, du centre de table à la silhouette de la robe de mariée que vous choisirez, donc il est essentiel de la clouer au début de votre voyage de planification de mariage. Vous ne savez pas par où commencer ? Nous avons trouvé quelques façons pratiques de trouver le style de mariage qui vous convient le mieux.

1. Commencez par vos incontournables

Après avoir passé des heures à faire défiler Pinterest et Instagram, vous avez probablement décidé d’une chose (ou plus) que vous devez absolument avoir à votre mariage. Cela pourrait être n’importe quoi, du centre de table d’un pot de maçon à un mur de fleurs inspiré de Kim et Kanye. Maintenant, vous voulez que ces éléments essentiels s’intègrent bien à tous les aspects de votre mariage, alors utilisez-les pour établir votre thème. Par exemple, si vous êtes passionné par les robes de demoiselles d’honneur en dentelle fleurie et la vaisselle, pourquoi ne pas faire de votre mariage un mariage bohème ?

De plus, au lieu de vous épuisez à chercher un thème de mariage qui vous convient, je vous suggère de contacter une agence événementielle qui saura mieux choisir pour vous . C’est simple et rapide !

2. Considérez la saison

L’une des premières tâches que vous devrez accomplir pour votre grand jour est de fixer une date de mariage. Bien qu’il n’ait pas à vous guider dans le choix de votre thème de mariage, il peut vraiment aider. Les différentes saisons se marient bien avec des styles particuliers – par exemple, les mariages d’été évoquent les fêtes de jardin, les mariages de festivals et les voyages à la plage, tandis que les mariages d’hiver appellent des événements plus intimes – alors utilisez la saison que vous avez choisie pour accueillir votre célébration comme point de départ.

3. Jetez un coup d’oeil à votre lieu de mariage

Si vous avez déjà déterminé l’endroit où aura lieu votre grand jour, utilisez l’endroit pour inspirer le reste de votre mariage. Chaque salle a sa propre ambiance et vous voudrez que votre thème s’y marie bien. Disons que vous avez réservé une salle de bal avec des colonnes corinthiennes et des plafonds peints ? Pensez à opter pour un thème de mariage vintage. Ou peut-être avez-vous trouvé un lieu de mariage industriel chic dans l’entrepôt de l’entrepôt ? Optez pour la voie moderne et garnissez vos tables de terrariums et imprimez des motifs géométriques sur votre papeterie.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s