Non classé

Le meilleur chien de garde

chien de garde mechant

Le meilleur chien de garde

Il fait sombre, et la maison est apparemment calme. Mais attendez, c’était quoi ce bruit de pas à l’extérieur de la fenêtre ? Qu’il s’agisse d’un intrus qui tente d’entrer par effraction ou du son de votre imagination qui joue des tours, avoir un chien de garde en service offre plus que la tranquillité d’esprit. C’est une protection contre les menaces connues et inconnues. Lorsqu’il est bien dressé, le chien de garde offre la fidèle compagnie d’un membre précieux de la famille.

Les chiens de garde sont entraînés à embrasser leur instinct naturel de protection. Certaines des meilleures races de chiens de garde ont une longue histoire de protection des personnes, alors que d’autres sont des races auxquelles on ne s’attend pas. Si vous êtes intéressé à adopter un chien qui peut être dressé pour être un chien de garde. Il a une tendance naturelle à défendre les gens qu’il aime et le territoire qu’il habite. Avec une bonne formation, il fait un chiens de garde fiable pour assurer la sécurité des familles.

 

Le meilleur chien de garde ===> « Chien de Montagne Bernois »

Le Bouvier Bernois a l’habitude de faire tourner les têtes grâce à son aspect attrayant, mais c’est bien plus qu’un joli visage. Leur robe tricolore est longue et brillante, et leur grande taille leur donne un aspect digne. AKC les décrit comme étant intelligents, animés et doux, et ils s’épanouissent dans des familles avec enfants.

Bien qu’ils ne soient pas considérés comme ouvertement agressifs, les Bernois peuvent être entraînés à défendre leur peuple préféré lorsque la situation l’exige. Le Bouvier Bernois est généralement un chien de bonne nature et distant des étrangers. Leur taille impressionnante et leur facilité d’entraînement en font une force intimidante pour un intrus peu méfiant. Leur gros aboiement et leur comportement menaçant est tout ce qu’il faut pour tenir les malfaiteurs à distance.

La force et l’intelligence du Bernois font que s’il n’est pas occupé à prévenir les menaces potentielles, il cherche un autre travail à faire. Si vous ne voulez pas que ce travail se retrouve dans votre collection de chaussures, c’est une bonne idée d’examiner les autres activités auxquelles ils sont particulièrement doués. La traction de charrettes est un sport dans lequel ils excellent. Historiquement, ils ont été utilisés pour tout, de la livraison du courrier à la collecte des bidons de lait vides.

En plus du chien, il sera intéressant d’avoir une alarme pour plus de sécurité et aussi dissuader les intrus. Mais si vous avez envie de faire carrière dans la sécurité, vous verrez qu’il existe plusieurs moyens pour assurer la sécurité.


 

Chien de sécurité pour maison

Chiens très méchant

 

Le type de chien que préfèrent les familles pour la sécurité de la maison

 

1. Schnauzer géant

Les schnauzers géants sont appréciés depuis longtemps pour leur force et leur silhouette imposante. Dans le passé, ils vivaient dans des fermes où un seul chien accomplissait les tâches qui auraient normalement nécessité plusieurs chiens de races différentes. Schnauzers géants, ils ont gagné leur place en tant qu’ouvriers agricoles de valeur. Depuis, ils ont acquis la réputation de remplir avec succès de nombreux rôles. C’est la race de chien préférée pour le travail de police en Allemagne, où ils sont entraînés pour la recherche et le sauvetage ainsi que le travail de détection.

La protection naturelle de la race leur permet d’être facilement dressés comme chiens de protection de la famille. Ils sont loyaux envers ceux qui les traitent bien, et s’ils reçoivent les soins et l’attention dont ils ont besoin, ils seront plus qu’heureux de leur rendre la pareille. Le défi d’accueillir un Schanauzer Géant dans la famille est de satisfaire leur besoin d’exercice et d’enrichissement. L’ennui et une mauvaise socialisation peuvent causer des comportements indésirables chez cette race de chiens de grande taille.

Il existe trois types de Schnauzers, tous considérés comme des races distinctes : le mini, le standard et le géant. Leur taille est la seule différence physique réelle, et leur nom, « schnauzer » fait référence à leur trait physique le plus prononcé. En allemand, Schnauzer Géant est « Riesenschnauzer ». « Riesen » signifie littéralement monstre géant et herculéen, et « schnauzer » est le terme pour moustache de morse. Par conséquent, le Schnauzer géant est littéralement appelé monstre géant, herculéen avec une moustache de morse.

 

2. Boxeur

L’année dernière, le Boxer est passé de la dixième race de chien la plus populaire à la onzième, mais il s’agit toujours d’un type de chien que les familles aiment avoir. C’est un chien de taille moyenne à grande, avec des membres forts et des muscles bien développés. Leur museau court et leur tête de forme distincte en font un chien facile à reconnaître.

Doté d’une nature protectrice naturelle, le Boxer est un bon chien de garde lorsqu’il est bien socialisé et dressé. Ils aiment créer des liens puissants avec leur famille et sont particulièrement patients et protecteurs envers les enfants. Ils affronteront les menaces potentielles avec bravoure, et une intelligence naturelle les aide à résoudre les problèmes avec ingéniosité créative.

Votre Boxer est plus susceptible de défendre la maison avec une écorce menaçante qu’avec un crochet du gauche, mais leur nom doit venir de quelque part. Il n’existe aucun document officiel sur l’origine du nom Boxer, mais beaucoup de gens pensent que cela a quelque chose à voir avec la tendance de la race à utiliser leurs pattes. Ils font ce qu’on appelle la « boxe de l’ombre » où ils s’assoient sur leurs pattes arrières et étendent leurs pattes comme s’ils frappaient un adversaire.

Comme on le dit, le chien est le meilleurs de l’homme. Hé oui c’est vrai, mais pour la sécurité, on peut aussi associer une alarme pour la renforcer. Même le meilleur chien de garde aura besoin d’un coup de pousse.

Une réflexion au sujet de « Le meilleur chien de garde »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s