agence événementielle

COMMENT ORGANISER LA MEILLEURE FÊTE DE NOËL ?

organiser-la-meilleure-fete-de-noel-avec-agence-evenementielle

Actuellement nous sommes nous sommes une agence événementielle vétéran dans l’organisation des fêtes de noel . Nous apprenons de nos erreurs au fur et à mesure. Nous pouvons organiser une fête noël dont vous allez vous souvenir pendant des années et encore des années.

Le genre où vos amis en parlent encore des semaines plus tard et ils commencent à vous demander maladroitement au début du mois de novembre quand votre fête aura lieu afin qu’ils puissent s’en assurer et l’inscrire dans leurs agenda pour qu’elle ne soit pas oubliée !

Voici donc nos chers amis, notre guide de survie en ligne pour faire une sacrée fête et garder votre santé mentale intacte !

#1 -Invitations à la fête de Noël : Envoyez les invitations au moins 2 semaines à l’avance ! Noël est une période folle et les gens sont occupés !

#2 – Délégué ! – Ce n’est pas parce que vous êtes l’hôte que vous devez assumer tout le fardeau ! Vos amis veulent vous aider et donner des tâches à tout le monde donne l’occasion de s’occuper un peu dans ces moments !

#3 – Prévoyez des jeux !!!!! Les “ Christmas Party Games “ sont tellement amusants et peuvent prendre mettre la fete à un niveau supérieur… Choisissez juste les bons jeux peut vous assurer une soirée remplie de fou rires et des moments qui vont vous fait carrément pisser dans votre pantalon !

#4 Prévoyez des cadeaux amusants pour vos invités ! Il faut toujours renvoyer ses invités à la maison avec un petit sac de friandises que vous préparer quelques jours à l’avance avec de délicieuses gâteries.

#5 Préparez la scène avec la table parfaitement relooker : #Éclairage n°1 ! Utilisez deux ou trois sources différentes pour vous aider avec l’ambiance ! Les bougies sont un must ! Placez vos petits cadeaux pour vos invités afin de relooker la table et de la rendre plus festive !

#6 – Assurez-vous de relaxer et profiter de la soirée ! En tant personne qui reçoit, il est facile d’être stressée, en espérant que tout le monde s’amuse, qu’il mange à sa faim et que tout le monde s’entende bien !

Si vous faites tout ceci dans l’ordre, personne ne remarquera que vous avez oublié une décoration ou que votre rôti était un peu trop cuit ! Mais ce dont tout le monde se souviendra, c’est le plaisir et les fous rires que vous avez procuré à chacun de vos invités !
Au cours des années nous avons appris à faire de bonne fete de noel pour toutes les maisons, On se souvient à peine de certains des thèmes et des petits détails sur lesquels nous avons surtout insisté et qui ont foiré ! Ce dont nous nous souvenons vraiment, c’est le faite que nous avons pris du plaisir pendant toute ces fete organisées.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s