Alarme

Comment acheter un bon alarme de détecteur de fumée ?

 

alarme-rmsécurité

Les bons détecteurs de fumée vous avertissent tôt lorsqu’il y a un véritable incendie et vous donnent le temps de vous échapper, mais ils ne devraient pas exploser chaque fois que vous brûlez les doigts de poisson.

Comme l’explique notre vidéo d’achat de détecteurs de fumée ci-dessus, il existe trois types d’alarme – dont deux types de détecteurs de fumée et un détecteur de chaleur. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les différents types d’alarme et sur la façon de choisir celle qui convient le mieux à votre maison.

Combien faut-il dépenser pour acheter un bon détecteur de fumée ?

Nos tests de détecteurs de fumée montrent qu’il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour obtenir un bon rapport qualité-prix. Vous pouvez acheter un excellent détecteur de fumée Best Buy pour moins de 20 £ et nous avons vu des alarmes qui ont échoué à nos tests qui coûtent beaucoup, beaucoup plus cher.

L’achat d’un modèle plus dispendieux peut vous procurer des caractéristiques supplémentaires, comme une batterie de 10 ans, une lampe de secours ou même des détecteurs de fumée qui se branchent sans fil les uns aux autres.

Nous avons testé les modèles les plus vendus de marques telles que Nest Protect, FireAngel et les détecteurs de fumée Kidde.

Pour en savoir plus : http://osezgeneve.com/comment-mettre-un-piege-dans-son-magasin-pour-attraper-les-voleurs/

Quel est le meilleur type de détecteur de fumée pour ma maison ?

Détecteurs de fumée à ionisation

Les alarmes d’ionisation ionisent l’air entre deux électrodes. Ceux-ci sont chargés positivement et négativement, créant un petit courant à l’intérieur de la chambre.

Les particules de fumée modifient l’équilibre du courant. Lorsque cela se produit, un signal est envoyé au circuit intégré et l’alarme retentit.

Ces alarmes sont plus sensibles aux petites particules de fumée produites par la phase de flammes des incendies que les alarmes optiques, et plus facilement déclenchées par la cuisson, ce qui provoque de fausses alarmes.

Pour avoir une alarme comme ça , visitez ces sites web :  https://www.online-clockalarm.com  , https://www.jumbo.ch

Les pros : Peut convenir aux endroits plus poussiéreux, comme les lofts, la zone près de votre salle de bain ou les pièces où les gens fument.

Inconvénients : Ils ne devraient pas être placés trop près des cuisines à cause de fausses alarmes.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s