Non classé

Louez une maison occasionnellement

La mise sur le marché de votre location saisonnière  s’aligne t-elle  avec les événements à proximité qui créeront une demande pour des lieux de séjour. Connaître les événements dans votre région et les caractéristiques de votre propriété vous permet d’obtenir des réservations pour un hébergement de fin de semaine.
Utilisez les caractéristiques de votre propriété pour déterminer votre possibilité de location
Quel est le prix de votre location de fin de semaine ?
L’une des motivations pour louer votre maison pour le week-end est le revenu supplémentaire. Les locations de fin de semaine sont florissantes en raison d’événements populaires  locaux. La popularité de l’événement influence sur les taux d’hébergement.
En matière de prix, les locataires s’attendent à payer des prix plus élevés. C’est ce qu’on appelle la détermination dynamique du prix. Vous choisissez vos prix en fonction de la demande. Renseignez-vous sur les locations et les hôtels à proximité et déterminez la valeur de votre propriété. Calculez ensuite votre taux. Et pour vous aider, vous devez faire appel à un bon agent immobilier

Comment préparer votre maison pour une location de fin de semaine ?

Protégez vos objets de valeur

Maintenant que vous avez organisé les détails de l’accueil des voyageurs, qu’en est-il des effets personnels dans votre maison ? Conservez le charme personnel de votre propriété, mais enlevez tous les objets de valeur de base. Verrouillez ou sécurisez tout objet irremplaçable dans votre maison.

Contrairement aux locations à long terme, vous n’avez pas besoin de ranger tous vos effets personnels. Vos projets personnels ajoutent au charme de votre propriété.

Avec toute location, vous devez ranger vos objets de valeur de base tels que bijoux, papiers personnels, etc. Verrouillez ou sécurisez tout objet irremplaçable dans votre maison. Vous pouvez désigner des bureaux ou d’autres endroits comme zones interdites. Cela vous permet de louer votre propriété pour le week-end, sans empaqueter votre maison.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s