Non classé·Serrurier

Problèmes de verrouillage de porte : comment les détecter rapidement avec une bonne compétence de serrurier ?

Problème de serrure de porte comment réparer les serrures de porte

 

serrurier


Quand il s’agit de problèmes de verrouillage de porte, personne ne veut être enfermé à l’extérieur de la maison ou de passer une demi-heure à se battre pour verrouiller la maison. Les vieilles serrures et même les nouvelles serrures, si elles ne sont pas installées correctement, peuvent être très problématiques.

Par exemple, il se peut que vous ne remarquiez même pas si la serrure est fonctionnelle dans les cas où le cylindre entier tourne à l’intérieur de la serrure. Ou encore, un cadenas qui fonctionne lentement peut être un facteur de risque important pour un cadenas futur. Vous vous demandez où trouver un forgeron de clés compétent ? Appelez un serrurier à Lausanne ou un serrurier sur les sites web tels que : https://www.serrurier24.ch , https://www.devis.ch ,et https://yellow.local.ch


De nombreux problèmes de serrure de porte passent inaperçus pendant longtemps simplement parce qu’il n’y a pas de signes visibles de dommages à la serrure. Voici quelques-uns des problèmes de verrouillage de porte les plus fréquents et comment les détecter.



Serrures de porte intérieures desserrées


L’un des problèmes les plus courants qui ne sont pas détectés concerne les serrures internes desserrées des portes. Ce problème est plus fréquent avec les anciennes serrures qu’avec les nouvelles. Au fil du temps, les verrous s’usent et peuvent se desserrer.
Les nouvelles serrures qui ont été mal installées sont également sujettes à de tels problèmes parce que les pièces internes qui devraient se joindre ensemble ne sont pas correctement placées.

Vous pouvez essayer de serrer les vis à l’intérieur de la serrure de porte afin de relier les parties de votre serrure qui doivent se fermer les unes aux autres. Cependant, cela ne résoudra pas le problème si les composants internes sont cassés. Dans ce cas, tout ce que vous avez à faire est d’appeler les services de serrurerie à Londres pour envoyer un serrurier pour diagnostiquer le problème et le résoudre aussi vite que possible. Les serruriers UPVC sont disponibles en permanence, il est donc à votre avantage d’avoir des serrures de portes intérieures hautement fonctionnelles.


Serrures de porte uPVC à fonctionnement lent


Un autre problème qui passe longtemps inaperçu est la lenteur du fonctionnement des serrures de porte en uPVC. Ce n’est pas un problème dérangeant pour beaucoup de gens, mais cela peut mener à des problèmes futurs. Des verrouillages lents signifient que les composants internes peuvent être désalignés ou endommagés.

Un conseil utile pour résoudre ce problème est d’essayer de nettoyer la serrure. Cette action peut sembler inhabituelle, mais la serrure peut en fait accumuler beaucoup de saleté. Les principaux coupables sont les facteurs environnementaux. Les serrures se dilatent et se contractent et peuvent accumuler de la poussière.

Certaines personnes utilisent de l’huile pour lubrifier les verrous lorsqu’elles remarquent qu’ils fonctionnent lentement. Il ne s’agit pas d’une pratique nuisible en soi. Au contraire, il devient nocif lorsqu’il est appliqué à un moment inopportun.
Si vous voulez vraiment lubrifier vos serrures, gardez simplement à l’esprit que cela ne résoudra pas le problème. Elle peut aggraver la situation, car elle bouchera l’intérieur de l’écluse, ce qui la ralentira encore plus.

Une solution à ce problème est de simplement inverser l’ordre des actions mentionnées précédemment. Nettoyez la serrure à l’aide d’un vaporisateur spécial sans huile. Par exemple, le spray silicone est un bon choix lorsqu’il s’agit de nettoyer les serrures. Après avoir nettoyé la serrure, vous pouvez ajouter le lubrifiant. Il est conseillé de nettoyer vos serrures, en particulier celles de la porte d’entrée, au moins une fois par an.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s