système de sécurité

COMMENT CHOISIR LE BON SYSTÈME DE SÉCURITÉ POUR LA MAISON

système-de-sécurité
Selon les statistiques du FBI, il y a eu plus de 1,5 million de cambriolages en 2015. En tant que propriétaire, cette situation pourrait être alarmante, surtout pour ceux qui ont une famille. Il y a plusieurs mesures que les gens prennent pour assurer la sécurité de leur maison et de leur famille.

Certaines personnes commencent ou se joignent à une surveillance de quartier, mais cela signifie qu’elles doivent compter sur d’autres pour être diligentes. Certaines personnes utilisent un autocollant ou un autocollant de sécurité pour dissuader les cambrioleurs, tandis que d’autres comptent sur leur chien de garde pour les avertir d’une intrusion. Bien que ces tactiques puissent aider à protéger votre maison, l’installation d’un système de sécurité est l’une des meilleures méthodes pour protéger votre maison et votre famille. En fait, les maisons sans système de sécurité sont 300 % plus susceptibles d’être cambriolées que celles équipées d’un système d’alarme.



LES SYSTÈMES DE SÉCURITÉ DOMESTIQUES PROTÈGENT LES FAMILLES


En moyenne, un cambriolage se produit toutes les 15 secondes. Un système de sécurité à domicile est la réponse pour protéger de nombreuses familles. L’installation d’un système de sécurité peut fournir un confort supplémentaire, même si vous n’avez jamais besoin d’aucune des caractéristiques de votre système.

Par contre, si quelqu’un entre par effraction, les caméras de sécurité et les alarmes sont de puissants moyens de dissuasion. De nombreux cambrioleurs courent au premier signe d’alarme. Si ce n’est pas le cas, le système appellera automatiquement la police pour vous, afin que vous puissiez rester en lieu sûr si vous êtes à la maison lorsqu’un intrus entre par effraction.



CERTAINS SYSTÈMES PEUVENT ÊTRE INTÉGRÉS À LA DOMOTIQUE, POUR PLUS DE SÉCURITÉ


Lorsque vous intégrez votre système de sécurité résidentiel à un système domotique comme Control4, il peut fournir une toute nouvelle couche de sécurité, comme l’allumage ou l’extinction des lumières et le verrouillage des portes à distance au moyen d’une application. De plus, votre système de maison intelligente peut envoyer une notification de poussée, vous avertissant instantanément que quelqu’un a accédé à votre maison. Cela est possible si vous contacter ces entreprises sur leurs sites web : https://www.alarme24.ch  , https://www.securiton.ch/  , https://www.safehome.ch  , https://fr.perco.com  et https://www.global-securite.ch

Il est même possible de remplacer un panneau laid par un bel écran tactile qui vous permet d’armer ou de désarmer votre système de sécurité – ou même de recevoir une aide d’urgence immédiate – directement depuis une interface utilisateur intuitive. Ou même appuyez sur une touche « Away » d’un clavier à code en sortant qui déclenche l’alarme, active les caméras et verrouille toutes les portes.

Publicités

Une réflexion au sujet de « COMMENT CHOISIR LE BON SYSTÈME DE SÉCURITÉ POUR LA MAISON »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s