credit santé

Obtenir un crédit bancaire pour la chirurgie esthétique

credit-chirugie esthétiqueChères lectrices,

La semaine dernière, j’ai reçu le mail de l’une d’entre vous qui me demandait avec insistance s’il était possible d’obtenir un crédit dans le but de financer  une intervention de chirurgies esthétique. N’étant pas un spécialistes du domaine, j’ai décidé de faire un tour sur internet afin d’en savoir un peu plus à ce sujet et partager la bonne information avec vous dans cet article du 05 Décembre 2016

Sur le web  français  j’ai découvert tout un tas d’articles relatifs à la question. J’ai pu noter que des offres telles qu’Esthétique finance et bien d’autres dans le même genre avaient été murement réfléchies afin de venir en appui aux personnes qui se retrouvent dans le besoin de subir une opération chirurgicale d’ordre esthétique.

En suisse, les offres de ce type ne manquant pas non plus. Certaines banques offrent la possibilité de contracter un prêt pour de la chirurgie esthétique. Que ce soit pour des soins de tous types chez le dentiste ou encore la modification de certaines parties du corps au moyen de la chirurgie esthétique  vous pourrez obtenir de l’argent de celles-ci pour régler les frais liés à ce type d’opérations. C’est une réalité connue de tous, ce type de soins ne sont pas pris en compte par l’assurance maladie de bases du coup vous êtes obligé de les financer vous-même. Et lorsque les moyens font défauts alors les prêts qu’offrent les banques sont les bienvenus. La plupart des banques vous prêteront au minimum cinq mille franc suisse à moins que vous soyez aussi paumé qu’un moujik ou un poulbot.  Et comme le disait cet auteur français :

“Pour sauver son crédit, il faut cacher sa perte.” Jean de La Fontaine

 

Dans la majeure partie des cas les taux d’intérêts oscillent entre 6 et 9 %. Et ce type de dossier est généralement traité avec célérité. Dans certains cas il vous faudra patienter que vingt-quatre heures pour entrer en possession du crédit. Pour plus d’information vous pouvez vous referee à des entreprises telles que https://www.migrosbank.ch , https://www.cashgate.chhttps://fr.comparis.ch , https://www.credit-suisse.com https://www.credit-now.ch et credit.ch/ qui sont des spécialistes du crédit en Suisse.

Une fois que vous serez en possession de la somme qu’il vous faut vous pourrez aller voir le spécialiste qui vous suit afin de passer à l’étape supérieure. Dans toutes la confédération helvétique il existe des instituts de santé tels que http://www.antiage.ch/botox-geneve.htmlhttps://yellow.local.ch/fr/q/Gen%C3%A8ve/botox.html http://www.medecine-esthetique-geneve.com/techniques/botox/24-botox  , http://www.forever-beauty.com et   family-doctor-geneva.ch// qui sont des références dans le domaine des soins esthétique. Ils font également des injections de botox à Genève, Lausanne et autres villes dans lesquelles ils sont installés. Pour ce qui concerne la qualité des soins de ce type en suisse, vous n’avez aucun souci à vous faire. Les docteurs qui exercent dans le domaine de l’esthétique dans ce pays sont de véritables professionnels en la matière. Ce ne sont point des pieds nickelés. Et le fait que la législation dans le domaine soit d’une rigueur  quasi excessive permet aux patients d’éviter de nombreuses mésaventures. Ce qui est du reste une bonne chose. Car nous savons tous ce qui peut arriver s’il y a un certain laissé faire. Y a qu’à jeter un coup d’œil dans certains pays pour s’en rendre compte.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Obtenir un crédit bancaire pour la chirurgie esthétique »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s