toxine botulinique

Les différents types de botox

botox botulinique« Botox : Mais qui fait la peau lisse ?  » Philippe Briday

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent il existe différents types de toxine botulique ou si vous préférez botox.Cette substance est aujourd’hui utilisé couramment en médecine esthétique. Dans la plupart des pays ce produit est autorisé à usage esthétiques sous trois déclinaisons :  L’azzalure,  le vistabel  et le bocouture .Ce qui signifie que lorsque vous vous rendez dans un cabinet de médecine esthétique , c’est sans doute l’une de ces trois substances qui vous ait administré.  Dans le monde de la médecine anti age, ces trois substances qui sont produites par les meilleurs laboratoires  ont pion sur rue. Ils sont très souvent conseillés et sont considérés comme très efficace.

Comment se fait le choix du botox à injecter ?

La réponse à cette intéressante question est assez simple. Dans la majeure partie des cas le docteur fera son choix en tenant compte de sa préférence pour un laboratoire donné. Il fera également son choix  en fonction du résultat qu’il espère obtenir. Ne soyez donc pas surpris si vous ne rencontrez qu’un seul type de botox tout au long de votre traitement. C’est sans doute celui qui convient le plus à votre situation , à votre organisme.

Le type de botox qui a le plus d’effet

La plupart des spécialistes vous diront que les différents types de botox n’ont pas les mêmes effets dans l’organisme humain en terme de capacité à « paralyser les muscles » . Par exemple , un produit tel que l’azzalure est réputé pour avoir un impact assez fort sur les muscles du sujet.Il est connu comme ayant la capacité de bloqué efficacement les muscle . A contrario , un produit tel que Vistabel est le moins efficace de tous dans ce registre. Et lorsque le médecin souhaite recourir au juste milieu alors il fera usage du bocouture . Le médecin avisé , expérimenté saura toujours faire le bon choix en tenant compte de l’age , l’état de santé de son patient. Et sachez que tant que le botox est injecté par un médecin compétent , cela n’a rien de délétère

La différence de prix entre entre ses trois types de botox est infime. Dans les trois cas vous devrez dépenser entre quatre cent et six cent euros en moyenne. Merci de prendre contact avec un médecin expérimenté qui vous en dira plus à ce sujet .  Si vous résidez à Genève , vous pouvez contacter les instituts de médecine esthétique suivants : http://www.antiage.ch/botox-geneve.html , https://yellow.local.ch/fr , http://www.medecine-esthetique-geneve.com/techniques/botox/24-botox , http://www.imaderm-geneve.ch/site/fr/ , http://www.drelias.ch/interventions/botox-geneve/ , family-doctor-geneva.ch. Ils font tous des injections de botox à geneve  

J’espère que cette notule du 02/11/2016 vous aura permis d’en savoir plus au sujet du botox. J’ai tenu à la rédiger avec des termes simples afin que sa lecture ne revête pas un aspect abscons.

 

Ps : la liste complète http://rencontres-suisse.com/annuaire/CH/medecin-esthetique/

 

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Les différents types de botox »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s