Chirurgie esthétique

Soins esthétique pour hommes

soins esthétiques pour hommesLorsqu’ils approchent la quarantaine où lorsque celle-ci est révolue, les hommes ont tendances à fréquenter très souvent des instituts dans le but de recevoir des soins de beauté. Il faut  donner l’impression d’être toujours clean, frais, surs de soi et en pleine forme. Bref il faut éliminer tout signe qui donne l’impression de fatigue et de vieillesse.

A la différence du cas des femmes qui vous demanderont de vous acharner sur les rides, les hommes eux cherchent à lutter contre tout ce qui peut plomber leur visage. Qu’il s’agisse de cernes ou encore de ptôse et j’en passe. Ces hommes rechercheront la simplicité dans le traitement. Ils n’aiment pas se prendre la tête. Par exemple , ils apprécieront le fait que vous leur conseilliez d’utiliser simplement une crème de soin qu’ils sont censés appliquer chaque jour ou  encore faire un  seul tour dans le mois dans un salon pour des soin esthétique.

Par contre, lorsqu’on se plonge dans la classe d’âge en dessous on se rend compte  que les choses changent. Ceux-là (les 25-35 ans) prennent énormément soin d’eux et rivalisent pour certains avec la gent féminine. Habitués à la pratique du sport, ils ont grandis dans une société dans laquelle le bien-être physique a longtemps été un critère de jugement. Ils savent très bien prendre soin d’eux même. Un teint qui reflète la fraicheur, un visage qui dégage de la vitalité. Bref tous baignent à fond dans le culte de la personnalité. Ils souhaitent donner l’impression d’être des bimbos ou des tombeurs à l’allure féline, alliciante.

Par contre, tous ceux qui ont déjà reçu des personnes de plus de 50ans vous diront qu’avec cette tranche d’âge les demandes en termes de soins esthétique sont assez classiques. On y retrouve une bonne dose de stéréotypes. Mais bon, il s’agit là de la vieille école !

Ces cinquantenaires vous demanderont entre autres de supprimer la taches ou encore de leurs arracher les poils dans l’oreille ou le nez. Les rides ? Ils s’en fichent à la limite pour la grande majorité. Mais bon, à cet Age les centres d’intérêts sont forcément ailleurs. Par contre,  ils vous supplieront de les aider à retirer la couperose par exemple. Juste parce la couperose  peut donner à leur interlocuteur l’impression qu’ils sont des alcooliques (on sait tous que les cause de la couperose est bien ailleurs 😉

Une chose est sûre, quel que soit leur âge, les hommes n’hésitent plus à faire un tour dans des instituts de beauté afin de subir des soins esthétique. Toutefois, le type de soin et la régularité de ceux-ci varie selon la tranche d’âge dans laquelle ils se situent.

Pour tous les hommes qui résident en Suisse , voici une liste d’instituts spécialisés dans les soins et la chirurgie esthétique : http://yellow.local.ch , http://www.medecine-esthetique-geneve.com, http://www.antiage.ch, http://www.forever-beauty.com/, http://www.drelias.ch et family-doctor-geneva.ch. Ils sont tous spécialisés dans les injections de botox à Genève. Ce sont tous des pros. Avec eux , aucun risque de vous retrouver avec le visage perclus . De plus , ils arriveront à musser toutes vos rides et autres imperfections.Votre beauté sera parfaite ! Et comme disait un personnage celèbre :

“La beauté intérieure c’est important mais, en boîte de nuit, si t’as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul !”  Michèle Bernier

 

Fin de cette notule du 15/04/2016

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s