Chirurgie esthétique

Botox : quels endroits du visage il faut traiter

toxine botulique à genèveA la question de savoir quels sont les endroits du visage qui peuvent être traités avec du Botox, il faut répondre de la façon suivante :

Le botox peut être injectée à plusieurs endroits du corps. Cependant, il est courant de constater qu’il est utilisé pour combattre efficacement les rides dites dynamiques de la partie  supérieure du visage. Dans la plupart des cas, c’est à cela que se résument les injections de botox.

Dans ce cadre,  vous pouvez subir une injection de toxine botulique dans le but de :

-Traiter les rides horizontales qui sont sur votre front : bien de gens confirment l’efficacité de cette solution. Bien que ce type de rides soit assez tenaces, une injection de botox peut avoir un effet positif et les effacer.

-Traiter les rides aux coins des yeux communément appelées « pattes d’oie ». Pas mal de personnes détestent  posséder ce type de rides qui parfois  peuvent ternir la beauté du regard.

–  Traiter les rides entre les sourcils. Car ces rides qui se trouvent dans la gabelle peuvent également disparaitre sous l’effet de bonnes doses de toxine botulique.

 

En outre, cette substance est également utilisée pour corriger la perte d’élasticité de la paupière. Et très souvent cela a un résultat vraiment impeccable. Elle sert à corriger toutes les asymétries de votre  visage et adoucir les courbes de celui-ci par l’effet d’un traitement des muscles masséters.

Dans bien d’autres cas, la toxine botulique sera utile dans le cadre  d’un traitement de ce qu’il est convenu de nommé la peau d’orange sur le menton.En avez-vous dejà eu?

Bref , on a aussi  ces rides que l’on retrouve sur le dessus du nez dite « rides du lapin »qui  disparaissent également après des injections de botox. Grâce à ce traitement,  vous aurez un visage plus alliciant et vous réveillerez le tombeur ou la tombeuse qui sommeille en vous.

Au demeurant, vous devez savoir que le botox sert à titre thérapeutique et est très efficace contre  les maux suivants : les grincements des dents ou bruxisme, la transpiration excessive, les migraines  et autres douleurs chroniques. Certains docteurs s’en servent pour régler  ce type de cas et cela a un succès vraiment détonant.

Combiné à l’acide hyaluronique, le botox peut servir  dans le cadre d’un traitement des déficits du volume et des contours du visage. Cependant, il faut éviter de se lancer dans cette voie  sur un coup de tête car encore aujourd’hui très peu de médecins maitrisent ce procédé qui consiste à combiner ces deux produits.A prendre donc avec beaucoup de tact.

J’espère que grâce à cet article vous en avez appris énormément au sujet du botox et de son efficacité dans le traitement des rides. Prière vous rapprochez des meilleurs médecins afin que votre traitement se fasse dans les normes. Désormais vos rides disparaitront et c’est d’ailleurs une bonne nouvelle vu qu’être couvert de rides ce n’est pas la meilleure des choses qui soit dans notre société actuelle. Une société où le physique compte plus que jamais.Une société dans laquelle l’on peut dans certains cas juger les gens sur les apparences. Il faut donc lutter contre les rides.Car comme le disait un célèbre auteur :

“Rides : des sillons où, la plupart du temps, il n’a rien poussé.” Pierre Véron

Merci d’avoir pris la peine de consulter cet article de :  http://www.family-doctor-geneva.ch/

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Botox : quels endroits du visage il faut traiter »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s