credit

Deux partenaires qui vous aideront à denicher un credit

piecemonnaie« Dès qu’on prend un crédit, on cesse d’être un homme libre » affirmait Claude Lelouchavec,

Une pensée vraiment pleine de pessimisme .Car il est clair que le crédit dans de nombreuses sociétés est très mal vu. Difficilement acceptable surtout lorsqu’il s’agit de le rembourser à des taux d’intérêts faramineux.

Mal géré, le crédit peut être à l’origine de nombreux problèmes dans la vie d’un être humain. Combien de familles ont –elles vues leur rêves s’écrouler sous le poids énorme d’un crédit qui au fil des années a fini par s’avérer impossible à rembourser ? Elles sont légions. Combien d’étudiants ploient-ils encore après plusieurs années dans le monde du travail sous le poids gigantesque d’une dette contractée pour leurs études supérieures.

Et je ne vous parlerai pas de tous ces entrepreneurs qui aujourd’hui regrettent d’avoir à certains moments de leur vie contracté des prêts dont les taux d’intérêts sont pour eux une source de tension mentale permanente. Eux on ne les compte plus tellement leur nombre est vertigineux !
A la lecture de ce qui précède, l’on doit comprendre que l’acquisition de tout crédit doit faire l’objet d’une analyse approfondie. Car c’est une sorte de mal nécessaire .Un mal pour un bien qui vous aide à un moment donné à soulager votre manque d’argent, à amorcer une nouvelle dynamique et à continuer à aller de l’avant. A réaliser vos rêves, à leur donner une chance d’aboutir. Voilà pourquoi vous devez absolument avoir recours à des organismes fiables, partenaires indiqués à cet effet qui non seulement pourrons vous donner les conseils qu’il faut mais également vous accompagner sur ce chemin très glissant qui est celui de la contraction de prêt bancaire.
En Suisse, les meilleurs organismes auxquels vous devez vous référer lorsqu’il s’agit de crédit (surtout si vous êtes genevois tout comme moi) sont https://www.migrosbank.ch/ , https://www.credit-now.ch/fr , https://www.credit-suisse.com/ch/fr.html , https://fr.comparis.ch et  credit.ch dont beaucoup parlent en bien lorsqu’il s’agit de crédit en Suisse .Lorsque vous souhaitez en tant que residant suisse avoir des informations à sujet des emprunts bancaires de tous types n’hésitez pas à faire un tour sur ces sites-là.

 

Car ils appartiennent à des entreprises qui au fil des années ont développé une véritable expertise en la matière .Leurs conseillers sauront vous guider du début à la fin du processus. Cela vous évitera de prendre certaines décisions hasardeuses que vous pourriez regretter à l’avenir. Et si vous me demander quel est mon ordre de préférence, je vous répondrai comme suit : D’abord Migros bank qui pour moi est assez coté, puis Days-conseils.ch qui s’impose de plus en plus comme une référence et ensuite la Banque Crédit suisse qui existe depuis belle lurette. Après viennent Credit now qui fait son bon bonhomme de chemin et le comparateur comparis.ch qui vous filera tous les bons tuyaux, ceux qui font la différence

 

Au demeurant, sachez que j’ai énormément de respect et de considération pour vous qui me lisez tous les jours. Je ne pense pas que vous soyez des personnes ductiles aux points de vous balancer des fadaises dans chacun de mes posts sur ce blog. Par contre, je suis convaincu du fait que ce serait une grande iniquité .de ne pas partager avec vous cette liste de site qui vous aideront à coups sure lorsqu’il s’agira pour vous d’emprunter auprès d’une banque en suisse. Nous sommes le 08 Décembre 2015 ; Je vous invite à retenir cette date. Un jour vous me remercierai

Publicités

5 réflexions au sujet de « Deux partenaires qui vous aideront à denicher un credit »

  1. Bonjour et merci pour ce billet expert sur les crédits. C’est vrai que de nos jours, il vaut mieux les éviter autant que l’on peut. Cependant, qui peut se passer d’un crédit pour accéder à la propriété, s’acheter une voiture ou payer ses études. L’idéal pour les frontaliers qui souhaitent emprunter est de s’adresser à un organisme de crédit français, le crédit devra être demandé en devise CHF. J’ai fait le tour de beaucoup de banques prêteuses et c’est le mieux pour moi.

    J'aime

    1. Merci pour votre contribution madame.Il est très souvent conseillé d’avoir recours au crédit qu’en cas recours au crédit qu’en cas de nécessite absolue.Et parce qu’un crédit peut être compromettant il faut toujours bien se renseigner avant de faire son choix définitif.Le conseil qu vous avez donné aux résidents français est très intéressant.Perso j’y avais pas pensé.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s